Salutations,
Voila ce que pourrait t'apporter la LRG.
D'abord, une alliance bien structuré : nous répartissons le pouvoir et les tâches dans la République à divers organisme comme le sénat qui prend les décisions, le gouvernement formé de ministres qui administre et applique les décision du sénat, l'état-major qui doit élaboré des stratégie pour gagner des guerres ou pour protéger nos membres.
Deuxièmement, nous avons de puissante alliance allié à nous. Que se soit pour commercer ou pour nous défendre.
Troisièmement comme tu le dis l'intérêts d'une alliance est de participer au prises de décisions, aux dialogue et aux divers organisme pour que la machine roule bien et qu'elle soit efficace. J'offre le choix à tous de s'impliquer ou non, mais ceux qui le fassent participe aux prises de décisions et aux divers débats en cours. Donc, notre alliance est dynamique et non pas morte, de plus on n'a un certain « role-play » qui nous permet de prendre au sérieux nos fonctions.
Quatrième, mis à part des pacte et tout cela, je travaille activement auprès de 4 alliances pour qu'elles soit fusionne, soit deviennent une « wing » ou un dominion ou encore un protectorat. Notre alliance n'est donc pas dépourvu d'intérêt et possède des projets grandioses.
Notre futurs s'annonce assez prometteur.
Tu pourrais donc contribuer à notre ascension, de plus des postes de ministre et des poste chez les militaire et dans nos services de renseignements attente toujours d'être comblés.
Sommes-nous un peu plus attrayant ?
Je te remercie de m'adresser une réponse.
Cordialement
Chancelier de La République Galactique
Que votre étoile soit bienveillante