Alliance Monoceros Univers 48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Monoceros Univers 48

Alliance Monoceros sur l'univers 48
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature "ginuwine"

Aller en bas 
AuteurMessage
ginuwine
Invité




candidature "ginuwine" Empty
MessageSujet: candidature "ginuwine"   candidature "ginuwine" Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:09

salut! je m'appelle ginuwine IG
je suis plutot mineur Agressif!
j'ai actuellement + 150k pts et dans le top 1100
j'ai choisi ton ally (meme si tu est seul ) car je voudrai demarrer avec une nouvelle ally qui, un jour, sera une tres granbe ally que tout le monde craindrai.
Je fus dans l'ally "Midgard", mais elle se dissous en ce moment (classé a l'epoque dans le top 20).
je participe souvent au forum si celle -ci a de l'activité bien entendu.

En esperant d'avoie une reponse assez rapidement, je te souhaite bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
trankillity
Admin



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature "ginuwine" Empty
MessageSujet: Re: candidature "ginuwine"   candidature "ginuwine" Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:10

malheureusement pour l'instant je n'ai pas le temps de developper une alliance voila pourquoi je ne fais aucun recrutement depuis un certain temps. quand au forum je n'en parle meme pas etant seule a m'en occuper c'est bien evidement le calme plat. je veux bien t'accepter dans mon alliance mais je crois que tu peux vraiment trouver mieux et bien plus vivant qu'ici avec le niveau que tu as. j'ai cree cette alliance pour qu'on arrete de m'envoyer des demandes pour participer a d'autres alliances mais je ne compte pas la developper plus qu'elle ne l'est a toi de voir ce que tu veux faire
Revenir en haut Aller en bas
http://antity.forumactif.fr
ginuwine
Invité




candidature "ginuwine" Empty
MessageSujet: Re: candidature "ginuwine"   candidature "ginuwine" Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:05

C'est vrai que c'est saoulant de recevoir non-stop des message de recrutement.
ceci dit, je pourrai faire "gonfflé" l'ally en recrutant des joueur que je connais deja.
Je te rassure, ce sont tous des top 1500.
Revenir en haut Aller en bas
trankillity
Admin



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature "ginuwine" Empty
MessageSujet: Re: candidature "ginuwine"   candidature "ginuwine" Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:46

ce n'est pas mon but vu que je n'ai pas de temps a consacrer a cette alliance mais pourquoi ne pas creer ta propre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
http://antity.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





candidature "ginuwine" Empty
MessageSujet: Re: candidature "ginuwine"   candidature "ginuwine" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature "ginuwine"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Monoceros Univers 48 :: Bureau de recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser